CAMP DE L'EXTRÊME

ÉTAT D’ESPRIT : Survie

 

OBJECTIFS

Provoquer la communication

Souder les équipes à travers une expérience inédite

PRINCIPE

 

“Back to Basic” : ces mots résonneront en vous pendant très longtemps. Retranché dans un véritable camp, votre commando devra faire preuve de créativité, d’ingéniosité ou encore d’une bonne organisation de travail. Mais pas seulement : une communication sans faille deviendra essentielle pour survivre. Les caractères de chacun se révèleront ...

 

Deux épreuves collectives au camp seront bouleversées par des défis « handicap », épreuves résolument importantes pour la cohésion d’équipe. Ces défis mettront l’accent sur la faculté de chacun à savoir motiver ses coéquipiers et mettre ses capacités individuelles au service du collectif lors d’épreuves cérébrales, physiques ou d’adresse.

 

Le défi « survie » sera l’occasion de réunir l’ensemble des coéquipiers des deux camps. Ces derniers devront faire preuve de coordination et d’adresse en équipe afin de mener leur camp à la victoire dans les temps impartis. Obstacles, mains liées ou encore constitution de prisonniers ne ménageront pas les survivants !

NIVEAU DE DIFFICULTÉ : Semi–physique à sportif