NOS SÉMINAIRES HEUREUX

ETAT D’ESPRIT : Nostalgie

 

OBJECTIFS

Souder les participants

Partager une aventure inédite

PRINCIPE

 

Mes jolies colonies de vacances, merci papaaa merci paaatron ... Patron ?! Rien ne vous choque dans la chanson ? Si ? C’est normal. Pourtant avouez-le, comme tout le monde en lisant ces premiers mots, vous aviez commencé à l’entonner avec entrain. C’est sans doute que cette ambiance bon enfant vous manque au fond de vous et est désormais bien loin du « métro, boulot, dodo » de votre vie actuelle.

 

Revivez avec vos collègues cette aventure si particulière qui a marqué à jamais les esprits de chacun d’entre nous. Au programme : voyage en autocar, activités de plein air en équipe, marshmallows grillés, spectacles improvisés, couvre feu obligatoire dans les dortoirs ou sous les tentes et bien d’autres flashbacks à revivre durant cette « classe verte » d’un nouveau genre.

 

Coupés du monde (et oui, à l’époque le doudou n’était pas 4G) et dans un confort rudimentaire, ce séjour basé sur le principe de la fameuse colo vise à réapprendre la vie en communauté aux participants, recentrer la communication sur l’humain et mettre à l’honneur la force du collectif. En d’autres termes, trois éléments indispensables dans la vie professionnelle d’aujourd’hui. Apogée de cette franche camaraderie ? Pour une fois, vous serez en mesure de respecter votre promesse de garder contact avec vos camarades de chambrée, puisque vous les recroiserez lundi autour de la machine à café !

NIVEAU DE DIFFICULTÉ : Accessible à tous