OPÉRATION FREDDY

ÉTAT D’ESPRIT : Débridé

 

OBJECTIFS

Apprendre à communiquer dans une ambiance récréative

S'impliquer et se rencontrer autrement

PRINCIPE

 

Envoyés en ville par équipe, les participants seront amenés à obtenir un maximum de points. Comment ? En exécutant toutes sortes de missions loufoques. Rassurez-vous, vous ne serez pas seuls : la mascotte Freddy mettra le paquet pour vous encourager et vous faire dépasser naturellement vos barrières.

 

Résoudre des questions à choix multiples, prendre des photos dans des poses saugrenues ou encore des séquences vidéos comme preuve, démontrer vos talents lyriques en poussant la chansonnette et même vous bombarder mutuellement : tel est votre vaste programme pour cette activité placée sous le signe de la bonne humeur !

 

Pourquoi vous feriez de votre mieux ? Un proverbe dit que l’important est de participer. Freddy quant à lui trouve que gagner est plus important que participer. Alors faites de votre mieux ! Et pour cause : les missions pour lesquelles les équipes feront preuve d’audace seront notées et toutes les équipes pourront alors voir le score de ces missions. C’est après cette « phase de jugement » que vous connaîtrez les grands gagnants. Alors … Faites honneur à Freddy !

NIVEAU DE DIFFICULTÉ : Accessible à tous